Accueil » Tout sur notre société » Introduction
Introduction

Huada Superabrasive Tool Technology Company Ltd a été créé en mai 2001. Détenue par l’Université de Huaqiao, la société HUADA a établi plusieurs branches spécialisées dans la fabrication des machines pour exploitation minière, des outils diamantés de haute gamme et des scies à fil diamanté. Nos branches incluent l’usine de machines pour exploitation minière, l’usine pour outils diamantés et l’usine de diamant abrasif. HUADA a obtenu plusieurs titres dont “Entreprise principale du district de Fengze”, “Entreprise de petite et haute technologie”, “Centre de recherche sur la technologie et l’ingénierie des entreprises de Quanzhou” et “Entreprises de Haute Technologie”. Nous avons été récompensés par le titre “Prix des sciences et technologies de Quanzhou” et aussi obtenu plusieurs brevets. Ces différents honneurs représentent une base solide au développement futur de HUADA.

Le développement de HUADA s’est appuyé par une forte équipe de R&D professionnelle et une équipe dédiée de gestion et production composée de professeurs, des employés avec doctorat et des ingénieurs séniors. Notre catalogue de produit couvre les machines de carrière, scies à fil diamanté, machines de forage, machines de découpe de pierres, scies à ruban diamanté, machines à vérin hydraulique pour pierres, machines de forage multifonctionnelles, machines de carottage horizontal, plusieurs lames à scie, disques diamants à segments en métal, rouleaux de polissage de marbre, outils de meulage, outils de forage, outils abrasifs avec liant résinoïde.
Certains de nos produits et technologies bénéficient des droits indépendants de propriété intellectuelle.

Les produits HUADA sont exportés dans plus de 10 pays dans le monde dont l’Italie, l’Allemagne, la Russie, le Japon, le Brésil, l’Indonésie, l’Afrique du sud, l’Inde, etc. Nos services comprennent la sélection des mines, planification minière, sélection des machines minières, fourniture des outils et des scies à fil diamanté, etc. HUADA possède une très grande influence dans l’industrie des machines minières.

HUADA a investi de grands efforts pour réaliser un développement continu et stable.

1. HUADA participe activement à de grandes expositions tant sur le plan national qu’à l’étranger pour suivre la tendance de l’industrie des machines minières. Nous pouvons donc réaliser la planification du développement à temps opportun.

2. HUADA renforce sa politique de coopération avec plusieurs pays. Nous avons introduit une technologie italienne leader de l’industrie dans la recherche et le développement des abrasifs avec liant résinoïde. Cette technologie leader dans l’industrie a été une avancée première en Chine.

3. Nous portons une attention particulière à la politique de gestion et l’innovation technique. Nous investissons de façon continue dans des équipements automatiques et semi-automatiques de pointe. De 2015 à 2016, notre ingénierie sur l’outillage et l’équipement s’est considérablement développée. La ligne de production avec scie à fil diamanté manuelle a été remplacée par un équipement automatique. Cela permet de réduire la main d’œuvre de 30% et d’augmenter la capacité de production d’environ 80%. Ayant une capacité de production annuelle de 250 000 mètres de scies à fil diamanté, HUADA a pour projet d’investir 10 millions de yuan dans la transformation technologique de l’ingénierie de l’outillage pour réaliser un rendement annuel de 350 000 mètres de scies à fil diamanté.

4. L’équipe de R&D HUADA s’est dédiée au développement de nouvelles machines pour exploitation minière. Pour un meilleur développement et des ressources technologiques, nous avons engagé un expert canadien comme conseiller technique. Il pourra nous aider à résoudre les éventuels problèmes techniques qui apparaitront. Bénéficiant de nombreuses années d’expériences dans l’industrie les mines, nous améliorons constamment le système de contrôle électrique et mécanique pour actualiser les machines d’exploitation minière. De la première génération des machines miniers avec clavier et affichage numérique jusqu’à la troisième génération avec écran tactile et télécommande, nos machines se sont énormément améliorées. Elles sont grandement optimisées et intègrent des contrôles CNC.

5. HUADA est honnête envers ses fournisseurs. Nous payons toujours les fournisseurs dans les temps et nous n’avons aucune dette. Pour cela, les fournisseurs réputés sont toujours disponibles pour collaborer avec notre société. Leurs matières premières de haute qualité garantissent la qualité de nos machines et nous permettent d’avoir une bonne réputation dans l’industrie.

6. HUADA s’est toujours appuyé sur une équipe de vente professionnelle bien entrainée avant leur prise de fonction. Les employés de cette équipe sont capables de fournir aux clients des services attentionnés et spécialisés.

7. Notre équipe après-ventes est composée d’ingénieurs hautement qualifiés. Nos bureaux sont installés dans des zones à proximité des exploitations minières. En cas de défaillance des machines, nos ingénieurs peuvent rapidement offrir le service de maintenance et résoudre les différents problèmes. Nos services après-ventes attentionnés sont très appréciés par tous nos clients.

8. Notre capital suffisant nous permet d’investir et nous développer en conséquence. Dans le but d’agrandir notre capacité de production et d’améliorer encore plus notre développement, nous sommes en construction d’une nouvelle usine depuis le mois d’août 2015. Cette usine couvre une superficie de 15472, 63 mètres carrés avec 28190,59 mètres carrés d’aire de construction. Le premier étage couvre un bâtiment de bureau de superficie 2943,63 mètres carrés. L’usine à plusieurs étages représente 13511,36 mètres carrés et les dortoirs couvrent 5545,07 mètres carrés.

Le deuxième niveau couvre une superficie d’usine de 6000 mètres carrés, dont la structure est en acier. Il est déjà terminé et a été mis en service à la fin de l’année 2007. HUADA apporte continuellement de nouvelles idées dans la fabrication des scies à fil diamanté et machines à scier à fil pour carrières multifonctionnelles. Notre but est d’atteindre plus d’une centaine de millions de ventes dans les deux ans à venir et devenir une société cotée en bourse.

Produits principaux
    1. Disque diamant pour bloc de granitLe disque diamant pour bloc de granit est idéal pour la coupe de blocs de granit et de matériaux de pierre tombale. Ce disque diamant est couramment utilisé sur les scies à pont et les ...
    1. Segments diamantés pour bétonLes segments diamantés pour béton sont principalement utilisés pour la coupe de toutes sortes de matériaux en béton. Ils sont caractérisés par une vitesse de coupe rapide, une longue durée de vie ...
    1. Scie à fil diamanté pour granitCette page vous présente nos différents types de scie à fil diamanté pour granit, y compris l'une des plus usitées par les carrières de granit, la coupe de carreaux de granit et la coupe de blocs de granit, etc ...
    1. Scie à fil diamanté pour marbreNous pouvons offrir différents types de scie à fil diamanté pour marbre pour répondre aux demandes variées des clients. Par exemple, nous avons une scie à fil diamanté pour le marbre en carrière ...