Outils de résine de chanfrein et d'équarrissage

Accueil » Produits » Outils de polissage de pierre » Outils de résine de chanfrein et d'équarrissage

Outil diamanté semi métal pour chanfrein et équarrissage
Les outils de résine de chanfrein et d'équarrissage peuvent être utilisé sur un outil diamanté lié semi métal.

Actuellement, la plupart des tuiles de plaque et les tuiles murales nécessitent un chanfrein et un équarrissage pour améliorer la précision et la vitesse de pose des tuiles céramiques. A chaque niveau de la ligne de polissage, nous utilisons un outil diamanté lié par résine pour garder la surface du produit propre, régulière et attirante.

Huada Company fournit un outil de meulage pour usinage de finition. L'outil de meulage peut être utilisé pour traiter différents matériaux et rencontrer les diverses exigences de traitement.

Afin de rencontrer de nouvelles exigences de production, Huada Company améliore les technologies nouvelles. En se basant sur un flux de production parfait, notre société a développé un outil diamanté lié par résine qui dispose des caractéristiques de longue durabilité et d'efficience de découpe élevée pour rencontrer les exigences de procédé de chanfrein. Vos besoins actuels et futurs seront satisfaits.

Outils à résine de chanfrein et d'équarrissage
Le procédé de suivi de la ligne de polissage est adopté pour un outil diamanté lié par résine pour effectuer une surface de meulage plus propre et régulière. Il est indispensable de chanfreiner et d'équarrir dans le procédé d'usinage. Les outils Huada peuvent fonctionner avec divers modèles d'instruments pour la production de tout objet.

Huada Company peut fournir un kit d'adaptation à différents modèles de machines.

Outils de résine de chanfrein et d'équarrissage
Forme de connexion Diamètre (mm)
ANCORA-BMR-BRETON-SIMEC-SOLTEK 100-125-150-200-250-300-340mm
Grains disponibles #80.100.120.150.180.220.300.400.600.800. 1000

Commentaires
Autres produits